Espace adhérents
Matériaux > Nominations à la présidence des Collèges SNPB Ile-de-France et Normandie
Trier par
Actus

Nominations à la présidence des Collèges SNPB Ile-de-France et Normandie

20 mai 2022 - Matériaux - Syndicats

Rassemblés ce mercredi 18 mai 2022, les collèges Île-de-France et Normandie du SNPB (Syndicat national du pompage du béton) ont procédé à l’élection de leurs présidents respectifs. Les adhérents ont ainsi renouvelé le mandat d’Hugo Morgado en tant que Président de la région Île-de-France et investi Dimitri Ficheux à la présidence du Collège Normandie.

 

Hugo Morgado – Président Collège SNPB Île-de-France

Gérant de la société Multipompage depuis 2012, Hugo Morgado met à profit son expérience et sa connaissance du secteur dans sa charge de Président Ile-de-France du Collège SNPB. Renouvelant son mandat, il entend poursuivre ses démarches quant au déploiement de la certification Afaq / Afnor auprès des entreprises de pompage du béton. Ses travaux se concentreront également sur les mesures d’accès aux chantiers à appliquer dans le cadre du dispositif Crit’Air.

 

 

Dimitri Ficheux – Président Collège SNPB Normandie

 

Spécialiste en transport, notamment dans le domaine de la gestion des véhicules et engins dédiés au pompage du béton au sein de la société ISP et fort de plus de 18 ans d’expérience, Dimitri s’attachera, en tant que président du collège SNPB Normandie à la sécurité appliquée à la profession et développera, auprès des écoles, un programme pédagogique.

 

 

Lire le communiqué de presse

En savoir plus sur le SNPB


DERNIÈRE ACTUALITÉ

Webinaire : réservez le 4 juillet

20/06/2022

Quiz RSE, recueil de bonnes pratiques : les nouveaux outils UNICEM entreprises engagées

Lire

UNICEM web TV Actus Documents Médiathèque Who's Who Cartographie Sites Presse