Espace adhérents
Régions > Normandie : Guillaume ANDRÉ, nouveau président du collège BPE
Trier par
Actus

Normandie : Guillaume ANDRÉ, nouveau président du collège BPE

5 janvier 2022 - Régions - Syndicats

 

Guillaume André, qui a récemment pris la direction générale de l’agence Normandie de LafargeHolcim Bétons France, vient d’être nommé président du collège BPE de Normandie.

 

Il succède ainsi à Thierry Flandre.

 

 

Dans la continuité des actions initiées par son prédécesseur 

Fraichement nommé, Guillaume André tient à remercier ses pairs, ainsi que son prédécesseur Thierry Flandre, pour tout le travail accompli.

Au cours de son mandat, il souhaite en tout premier lieu poursuivre les actions syndicales impulsées par son prédécesseur.

Ainsi, il veillera à maintenir les orientations clés actuelles et soutiendra notamment les actions en faveur de la sécurité et de l’environnement, de la promotion des métiers du BPE, du développement d’actions communes avec le Syndicat National du Pompage du Béton (SNPB), de promotion du label RSE, du développement et de la promotion des solutions bas carbone de la filière, ainsi que toutes les actions favorisant la Responsabilité Élargie du Producteur (REP).

La priorité de Guillaume André durant ce mandat sera de continuer à proposer un service de proximité aux adhérents du collège pour les accompagner au mieux dans leurs projets.

 

Lire le communiqué de presse 


DERNIÈRE ACTUALITÉ

Parution de la LMC de mai 2022

16/05/2022

L’activité des matériaux accuse les premiers effets du conflit ukrainien

Lire

UNICEM web TV Actus Documents Médiathèque Who's Who Cartographie Sites Presse