Espace adhérents
Syndicats > Le SYNAD lance une nouvelle campagne de communication
Trier par
Actus

Le SYNAD lance une nouvelle campagne de communication

13 juin 2018 - Syndicats

Le SYNAD lance, au printemps 2018, une campagne de communication technique et pédagogique dont l’objectif est de promouvoir une image forte des plastifiants et superplastifiants, aujourd’hui indispensables à l’optimisation des performances physiques, environnementales et esthétiques des bétons.

Visible, à partir d’une plateforme de contenus renouvelés à échéance régulière et d’un support vidéo, cette campagne permettra de mettre en avant les adjuvants, en tant que composants incontournables du béton. Produits à très haute valeur ajoutée technologique, les adjuvants jouent en effet un rôle majeur tant du point de vue des performances du matériau durci (résistances et durabilité) que de la facilité de sa mise en œuvre (fluidité, bétonnage par temps froid et chaud).

Le SYNAD souligne ainsi avec cette nouvelle campagne l’importance de l’utilisation de plastifiants et superplastifiants, laquelle permet d’améliorer la maniabilité des bétons frais ou de stopper les ajouts d’eau sur chantier afin d’obtenir des bétons de qualité répondant aux strictes exigences de la norme béton EN 206/CN et à des critères renforcés en termes de développement durable, d’esthétique des ouvrages et de durabilité.

Lire le communiqué de presse

En savoir plus sur le SYNAD


DERNIÈRE ACTUALITÉ

Chantier nature et partenariat

18/06/2018

Le 4 juin, le comité régional Auvergne-Rhône-Alpes de l’association UNICEM entreprises engagées organisait son second chantier nature,

Lire

UNICEM web TV Actus Documents Médiathèque Who's Who Cartographie Sites Presse