Espace adhérents
Fédération > Patrice Verschaeve élu à la présidence du collège BPE des Hauts-de-France
Trier par
Actus

Patrice Verschaeve élu à la présidence du collège BPE des Hauts-de-France

21 juillet 2022 - Fédération - Régions - Syndicats

Le Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi (SNBPE) vient d’élire à la présidence du collège BPE des Hauts-de-France Patrice Verschaeve. Il a succédé depuis le 29 juin 2022 à Marc Nobels.

Un professionnel du secteur à la tête du collège BPE des Hauts-de-France

 

Patrice Verschaeve est, depuis 2016, directeur général de la filière industrie du béton CUBE : les bétons du Groupe Carrières du Boulonnais.

Acteur engagé du secteur, il est également depuis 10 ans administrateur régional au sein de l’Union Nationale des Industries de Carrières et des Matériaux de Construction (UNICEM).

 

« Je suis honoré de la confiance que les membres du collège m’ont témoignée en me portant à la présidence du BPE des Hauts-de-France. Je veux saluer le travail de mon prédécesseur Marc Nobels qui, au cours de son mandat, a montré son attachement à notre filière en menant des actions d’envergure.

Je souhaite inscrire mon mandat dans sa continuité et poursuivre les actions syndicales déjà impulsées.

Mon objectif principal sera de maintenir les initiatives régionales en faveur de la sécurité, de la valorisation de la filière, de ses métiers auprès de l’enseignement et du grand public. Je souhaite également porter des actions régionales favorisant les liens entre la filière au sens large et le produit béton. » affirme Patrice Verschaeve.

 

Lire le communiqué de presse


DERNIÈRE ACTUALITÉ

UNICEM Hauts-de-France

21/07/2022

Patrice Verschaeve élu à la présidence du collège BPE des Hauts-de-France

Lire

UNICEM web TV Actus Documents Médiathèque Who's Who Cartographie Sites Presse