Espace adhérents
Fédération > Gaël FIGON élu président BPE Rhône-Alpes
Trier par
Actus

Gaël FIGON élu président BPE Rhône-Alpes

24 mars 2021 - Fédération - Régions

 

Gaël FIGON, Directeur Général chez LafargeHolcim Béton (agence Rhône Auvergne), a été récemment élu Président de la Commission Territoriale BPE (Béton Prêt à l’Emploi) Rhône Alpes. Il succède ainsi à Jérôme Montané, désormais Président de l’UNICEM Auvergne Rhône-Alpes.

 

 

La Présidence, une suite logique

Très investi au sein des travaux syndicaux et groupes de travail depuis de nombreuses années, la prise de la présidence s’écrit comme une suite logique à son investissement et nous nous en réjouissons. Il souhaite bien évidemment continuer à fédérer ses collègues autour de projets qui le tiennent à cœur.

 

Un mandat placé sous le signe de la promotion

Gaël FIGON souhaite, pendant ce mandat de 3 ans, faire valoir les qualités des bétons et ses avantages dans l’acte de construire et ainsi les  placer en tant que matériaux pouvant répondre aux enjeux actuels et ceux de demain. 

Gaël FIGON soutiendra le syndicat et le matériau au sein de signatures architecturales et constructives riches et reconnues.

L’humain, tenant une part importante et outre la sécurité des collaborateurs, il met un point d’honneur à faire découvrir les métiers du béton prêt à l’emploi auprès des jeunes et des demandeurs d’emploi de la région.

 

Lire le communiqué de presse


DERNIÈRE ACTUALITÉ

L’UNICEM s’engage dans le tourisme de savoir-faire

13/04/2021

L'UNICEM est partenaire de l’appel à projet sur le Tourisme de savoir-faire lancé par la Direction Générale des Entreprises (DGE).

Lire

UNICEM web TV Actus Documents Médiathèque Who's Who Cartographie Sites Presse