Espace adhérents
Développement durable > L'UNICEM participe au forum RSE de la CPME
Trier par
Actus

L’UNICEM participe au forum RSE de la CPME

25 septembre 2018 - Développement durable - Fédération

Le 4 octobre, la CPME (Confédération des petites et moyennes entreprises) organise le forum PME-ETI entreprises contributives « La RSE, la solution gagnante dans la relation PME-grands groupes ? ». Nicolas Vuillier, président de l’UNICEM, interviendra lors de la table ronde « Quelles sont les solutions qui marchent ? Solutions innovantes et bonnes pratiques des PME ».

Une matinée pour comprendre les enjeux de la RSE

Comment la RSE impacte-t-elle la relation donneurs d’ordre fournisseurs ? Quelles sont les solutions nouvelles à mettre en œuvre dans les PME ? Que propose la loi PACTE en matière de RSE ? 

Cette matinée permettra d’échanger sur les solutions innovantes et les bonnes pratiques avec des experts RSE de grands groupes, des dirigeants de PME et de fédérations.

Organisé en partenariat avec le C3D (Collège des Directeurs du Développement Durable) et BPI France, le forum se tiendra le 4 octobre à l’auditorium BPI France, 8 Boulevard Haussmann, Paris 8.

Voir le programme

S’inscrire

 

 


DERNIÈRE ACTUALITÉ

Pays de la Loire : 2 nouveaux présidents régionaux

22/09/2023

Félicitations à Christophe VERMANDEL, président du collège granulat régional et Thierry Wojnowski, président du comité régional UEE

Lire

UNICEM web TV Actus Documents Médiathèque Who's Who Cartographie Sites Presse