UNICEM entreprises engagées : 8 vidéos testimoniales pour mieux comprendre la démarche RSE
5 juillet 2018 - Développement durable - Fédération
Quelles ont les motivations des entreprises qui s’engagent dans la charte RSE ? Quel bilan tirent-elle de leurs premières évaluations ? Comment ces dernières se sont déroulées et suivant quel process ? Quel effet positif sur l’engagement des équipes ? Quel regard portent les parties prenantes sur cette démarche ?
Un jeu de questions réponses pour faire un premier bilan de la démarche RSE de l’UNICEM auxquels se sont prêtés des responsables d’entreprises, des évaluateurs externes, des parties prenantes, mais aussi François Asselin, président de la CPME, Sylvie Lebreton, présidente de l’association UNICEM entreprises engagées, et Nicolas Vuillier, président de l’UNICEM.
Une série vidéo pour mieux comprendre la démarche, ses atouts, ses impacts et ses premiers résultats qui positionnent résolument l’UNICEM en précurseur dans la perspective d’un label sectoriel RSE dont l’expérimentation est aujourd’hui sur les rails.