Concours « Femme en vue » : Sandra Rimey, Secrétaire générale du MI-France, lauréate de l’édition 2016
27 septembre 2016 - Syndicats
Chaque année, l’association Vox Fémina récompense des professionnelles expertes dans de nombreux domaines via son concours « Femme en vue ». Objectif : promouvoir la présence de femmes expertes dans les médias.
Pour cette édition 2016, Sandra Rimey, Secrétaire générale du syndicat Minéraux industriels – France a été récompensé en tant qu’experte « Industrie minérale / environnement »
Soutenu par le Ministère des Droits des Femmes et financé en partie grâce à un crowdfunding organisé avec le site de financement participatif Ulule, le concours « Femmes en vue » a pris de l’envergure en récompensant 24 professionnelles expertes dans de nombreux domaines. Une démarche rendue possible grâce au partenariat et à l’engagement de TF1 qui va assurer dans ses locaux, du 22 septembre au 18 octobre 2016, la journée de formation à la prise de parole pour avoir les clés d’une intervention médiatique réussie. Les lauréates sont également qualifiées pour le concours national « La Tribune Women’s Awards 2016 ».
Crédit photo : Hervé Thouroude