Espace adhérents
Développement durable > 6e forum national des éco-entreprises le jeudi 2 avril 2015
Trier par
Actus

6e forum national des éco-entreprises le jeudi 2 avril 2015

2 février 2015 - Développement durable

Le PEXE, l’association des éco-entreprises de France, organise le 2 avril prochain au ministère de l’Economie la 6e édition du forum national des éco-entreprises.

Au programme : conférences sur la filière des éco-activités et convention d’affaires (plus de 1000 rendez-vous en BtoB ont été organisés en 2014).
La participation des grands-comptes à la convention d’affaires est gratuite et permet de rencontrer des éco-entreprises lors de rendez-vous en BtoB (aucun rendez-vous imposé) ou dans le cadre de vitrines de l’innovation. Chacun organise son planning comme il le souhaite.

Cette année, les 4 vitrines de l’innovation seront axées autour des thématiques « atténuation et adaptation au changement climatique » (labellisation COP21) et porteront sur :
• Gestion durable de l’eau
• Déchet et économie circulaire
• Energies renouvelables (en particulier énergies de proximité)
• Performance environnementale et énergétique des bâtiments

Pour en savoir plus et vous inscrire : www.ecoentreprises-france.fr
Découvrir le PEXE


DERNIÈRE ACTUALITÉ

Pays de la Loire : 2 nouveaux présidents régionaux

22/09/2023

Félicitations à Christophe VERMANDEL, président du collège granulat régional et Thierry Wojnowski, président du comité régional UEE

Lire

UNICEM web TV Actus Documents Médiathèque Who's Who Cartographie Sites Presse