Espace adhérents
Fédération > Grand Est : opération gel hydroalcoolique
Trier par
Actus

Grand Est : opération gel hydroalcoolique

24 avril 2020 - Fédération - Régions

Face à la crise sanitaire que nous traversons et afin d’accompagner concrètement l’adaptation des postes de travail, et assurer la sécurité des salariés comme des clients, l’UNICEM Grand Est a organisé une commande groupée puis une distribution massive de gel hydroalcoolique à destination des entreprises de la filière.

L’objectif de cette action était d’approvisionner en quantité suffisante des entreprises de toutes tailles qui parviennent difficilement, à titre individuel, à obtenir du gel hydroalcoolique pour leurs collaborateurs et l’accueil des clients.

L’opération de distribution a eu lieu entre le 17 et le 20 avril, depuis quatre sites industriels (carrières, station de transit) situés dans les départements de la Marne et du Bas-Rhin. Elle a permis de fournir 2 560 litres de gel hydroalcoolique à près de 40 entreprises de la région Grand Est.

« Il s’agit de soutenir au mieux les entreprises dans la mise en place des gestes barrières et ainsi d’assurer la reprise et la continuité de l’activité. La prochaine étape est celle de la réception et de la distribution des masques » conclut Rémy Moroni, le Président de l’UNICEM Grand Est.


DERNIÈRE ACTUALITÉ

Covid-19 : reprise de l'activité

14/05/2020

L'UNICEM mesure la reprise de l'activité via une enquête auprès des adhérents. Les résultats de l'enquête du 7 au 12 mai sont disponibles.

Lire

UNICEM web TV Actus Documents Médiathèque Who's Who Cartographie Sites Presse