Espace adhérents
Syndicats > UNED : Albert Zamuner réélu à la présidence du syndicat
Trier par
Actus

UNED : Albert Zamuner réélu à la présidence du syndicat

20 novembre 2018 - Syndicats

Les adhérents de l’UNED (Union nationale des exploitants du déchet) ont renouvelé leur confiance à Albert Zamuner pour 3 années supplémentaires en le confirmant au poste de Président lors de l’assemblée générale du 6 novembre. 

Mobilisation en faveur des installations de valorisation des déblais inertes

Lors de la présentation de son rapport moral, Albert Zamuner a mis en avant les réussites de l’UNED dont le colloque du 7 juin 2018 sur les Installations de Valorisation des Déblais Inertes (IVDI), les contributions aux Plans Régionaux de Gestion et de Prévention des Déchets et les travaux menés en partenariat avec le Céréma et la DRIEE Île-de-France pour la gestion des terres excavées.

Pour les 3 prochaines années, Albert Zamuner souhaite conforter l’UNED en tant que partenaire des services de l’Etat (Ministères et services instructeurs) et renforcer la visibilité de l’UNED au plan régional via le relai des UNICEM régionales.

Le concept de l’IVDI sera porté plus largement afin de montrer tous les avantages de ces installations permettant la valorisation des terres excavées tout en apportant les garanties environnementales et de traçabilité. La lutte contre les installations illicites demeure un sujet de travail important

 

Lire le communiqué de presse


DERNIÈRE ACTUALITÉ

Parution du nouvel indice GR

16/01/2019

L’UNICEM vient de publier la dernière valeur de l'indice GR.

Lire

UNICEM web TV Actus Documents Médiathèque Who's Who Cartographie Sites Presse