Espace adhérents
Syndicats > Retour sur l'assemblée générale de l'UEPG à Strasbourg
Trier par
Actus

Retour sur l’assemblée générale de l’UEPG à Strasbourg

26 mai 2016 - Syndicats

L’UEPG s’est déplacée à Strasbourg à l’occasion de son assemblée générale, marquée par le forum des entrepreneurs et l’élection d’un nouveau président, les 20 et 21 mai 2015.

Arnaud Colson cède sa place à Jésus Ortiz (Espagne) à la présidence de l’UEPG pour une durée de 3 ans. Une période riche puisqu’à l’élection du nouveau président s’ajoute le Forum des entrepreneurs auquel les membres de l’UEGP (Union européenne des producteurs de granulats) ont présenté aux décideurs régionaux et européens leurs propositions pour relever le défi de la construction durable.

  • L’Europe a besoin de 2,7 milliards de tonnes de granulats par an pour construire l’ensemble de ses infrastructures. C’est donc à l’occasion du forum entrepreneur, qui a rassemblé les représentants des 30 pays membres de l’UEPG et les autorités locales, que Arnaud COLSON, président de l’UEPG, a présenté, le 20 mai 2015, les 10 solutions ambitieuses et responsables de la profession pour relever le défi de la construction durable.
  • Agé de 54 ans, Jesús Ortiz, directeur général de HeidelbergCement en Espagne, devient président de l’UEPG et succède ainsi à Arnaud Colson. Il sera épaulé par deux vice-présidents : Thilo Juchem (Allemagne) et Nigel Jackson (Grande-Bretagne).

DERNIÈRE ACTUALITÉ

Minéraux pour l’industrie : RDV le 9 octobre

18/09/2019

Minéraux pour l’industrie : ouvrons le dialogue le 9 octobre

Lire

UNICEM web TV Actus Documents Médiathèque Who's Who Cartographie Sites Presse